Sur l’agenda

juillet 2024 - juin 2025

• juillet
  • TOC TOC !!!
    Monsieur Llopart et les élèves du club théâtre de 6ème et 5ème vous invitent à voir une comédie complètement toquée le 03 juillet 2024 19h00
    au centre culturel de Dourdan
    Venez fêter cette fin d’année et ce début de vacances dans le rire et la bonne humeur qui seront garantis (...)

• septembre
  • Madame, monsieur,
    Vous trouverez en pièce-jointe le calendrier de la rentrée 2024-2025, avec entre autres, les dates et horaires pour la reprise de votre enfant.

• octobre
  • Madame, monsieur,
    La semaine prochaine, vos enfants vont voter pour élire leurs délégués de classe. A la fin de la semaine, ce sera votre tour d’élire les représentants des parents.
    Ce vendredi 04 octobre, les enveloppes et les bulletins de vote seront distribués à vos enfants.
    Pour voter, deux (...)

• Chers anciens élèves de 3ème, à vos agendas !
    Le 17 octobre à 18h30, nous nous retrouverons une dernière fois pour vous remettre votre diplôme du brevet, bien mérité.
    A très vite donc !

• C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. ​ Afin de faire baisser les prix des voyages nous vous proposons des fabriqués en France. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves. ​ Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour (...)

• novembre
  • Madame, monsieur,
    La réunion parents-professeurs aura lieu le 12 novembre entre 15h30 et 19h30 sous la même forme que ces dernières années.
    Votre enfant recevra avant les vacances une feuille (voir pièce jointe s’il l’a perdue) où vous pourrez marquer quel enseignant vous souhaitez rencontrer, et sur (...)

juillet 2024 :

juin 2024 | août 2024