Sur l’agenda

octobre 2024 - septembre 2025

• octobre
  • Chers anciens élèves de 3ème, à vos agendas !
    Le 17 octobre à 18h30, nous nous retrouverons une dernière fois pour vous remettre votre diplôme du brevet, bien mérité.
    A très vite donc !

• C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. ​ Afin de faire baisser les prix des voyages nous vous proposons des fabriqués en France. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves. ​ Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour (...)

• novembre
  • Madame, monsieur,
    La réunion parents-professeurs aura lieu le 12 novembre entre 15h30 et 19h30 sous la même forme que ces dernières années.
    Votre enfant recevra avant les vacances une feuille (voir pièce jointe s’il l’a perdue) où vous pourrez marquer quel enseignant vous souhaitez rencontrer, et sur (...)