Evènements

• Toc Toc

Ils sont toqués ces artistes !
    Disons les choses telles qu’elles sont. Il faut être complètement toqué pour monter non pas une, mais deux pièces dans la même année. C’est pourtant le pari qu’a pris M. Llopart. Après avoir présenté Le Prénom avec les 4ème et les 3ème, place à Toc Toc avec les 6ème et les (...)

• Bal des 3ème

"Night Boat Party"
    Tel était le thème du bal de cette année. Après deux jours passés à travailler sur les sujets de brevet, les 3ème ont relâché la pression et dit adieu à leurs années collège en musique, en tenues et avec de grands sourires.
    Nous leur souhaitons à tous une très belle continuation et (...)

• The Big Challenge : Congrats !

Parmi nos évènements de fin d’année, l’Anglais fut également à l’honneur. A eu lieu récemment la cérémonie de récompenses pour nos participants au Big Challenge. What is The Big Challenge ?
    The Big Challenge est un concours auquel les élèves, de tous les établissements, peuvent participer. Nos (...)

• Le Prénom, un triomphe

Le 29 mai a eu lieu la représentation de notre tout nouveau club théâtre 4ème-3ème.
    Un spectacle à succès !
    Que dire de cette aventure ? Ce fut un succès. Et un succès auquel beaucoup ne s’attendaient pas. La queue dehors avant l’ouverture des portes annonçait déjà que ce spectacle était attendu. Les (...)

• The Beauty and the Beast

Theatre for our students
    Vous rappelez-vous du théâtre en Anglais pour nos élèves de 4ème et 3ème ? La compagnie Oz était venue pour une représentation de Frankenstein, le tout dans la langue de Shakespeare.
    Les enseignants d’Anglais n’ont pas voulu que les 6ème et 5ème soient jaloux de cela. Ainsi, la (...)